• ☆ Don't Say No ☆

    ❤❤ Don't Say No ❤❤           Don't Say No


     ◇ Titre original : เมื่อหัวใจใกล้กัน
     ◇ Titre alternatif : Don't Say No The Series / When the Hearts Are    Close Together / DSM The Serie
     ◇ Pays : Thaïlande
     ◇ Épisode : 12 (50mn) + 2SP
     ◇ Réalisateur : Passawut Sukbua
     ◇ Producteur : ME MIND Y
     ◇ Diffusion : du 06/08/2021 au 22/10/2021
     ◇ Diffuseur : GMMTV
     ◇ Drama Lier : TharnType Season 2: 7 Years Of Love

     ◇ Genres : Comédie - Drame - Ecole - Romance - Sport
     ◇ Thèmes : Amitié - Amour - Basketball - Homosexualité - Sport

     

     

     

     

     

     

     

    Synopsis

    "Si je suis la bonne personne pour toi, alors à partir de maintenant, tu ne peux pas me dire non."

    D'amis à amants. Comment va se passer cette relation, quand l'un est un bon garçon et l'autre un mauvais garçon. Est-il possible de transformer un mauvais garçon en amant ?

     

    Acteurs Principaux

     

    Acteurs Secondaires

    Phunthida Phairuangkij / Putthanat Chayaaphinanthakul / Sirinya Puengsuwan / Supachok Vilasmongkolchai / Supakit Vilasmongkolchai. 

     

    Lien Streaming

     

    Lien DDL VOSTFR

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    daubas
    Samedi 6 Janvier à 13:37

    bonjour c'est la première fois que je viens sur votre blog j'adore votre travail ?je voulais vous demander comment faire pour avoir le mot de passe en VIP pour le DRAMA Don't  Say No je vous en remercie d'avance je vous souhaite une bonne journée

      • Samedi 6 Janvier à 17:58

        Coucou

        Merci d'aimer ce que je fais smile

        Je n'ai pas de mode VIP, mais si tu veux voir ce BL justement sur BLGarden tu dois aller dans demande d'accès sur leurs blog et faire une demande pour pouvoir voir les drama qui si trouve.

        Bonne journée a toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :