• Les News

    Hello les petits Loulous

     

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

     

    Infos : J'ai eu une idées de jeux pour vous je vous le présenterais dans la semaine.

    La section Autre ce trouve dans la barre des menus elle à pour catégorie pour le moment Behind The Scènes et Réaction les réactions seront ceux des acteurs pas les miennes.

     

    Et si ont parlée drama comme toujours. Alors j'ai regardée deux dramas cette semaine, oui je ne compte pas les anciens que j'ai re re regardée.

    Star in My Mind : Une merveille déjà trois épisodes et je suis déjà conquise, le couple principale à une alchimie de dingue et l'histoire et tellement prenante, c'est un pur bonheur de regarder ce BL.

    What Zabb Man!  : J'en suis au niveau de Don't Say No c'est à dire que j'attends chaque fin de semaine pour voir l'épisode suivent. Pete et Boss sont génial et ça match bien entre les deux je trouve. Bank et Bonus et bien la je suis émerveillé, j'attendais tellement de voir enfin une série ou ils donnaient tout et la c'est vraiment le cas. Leur alchimie est d'un autre niveau que dans Gen Y et Gen Y 2. J'attends vraiment de voir la suite des épisodes pour voir comment ça va évoluer, mais rien que les deux premier épisodes ma montrée pourquoi j'aimais ce couple car ce sont des acteurs formidables et qu'ils ont du talents.

    Voilà c'est tout pour cette semaine si vous avez vue un des deux BL ou les deux donnez moi votre avis.

     

    Bon passons au couple de la semaine pour cette semaine ça sera un couple que j'ai trouvée tellement beau dans Fish Upon The Sky et que j'attends de revoir dans Never Let Me Go

    {Pond & Phuwin}

    Les News

    Les News

     

    Aller maintenant voici ce que j'ai mis en ligne cette semaine.

     

    Coter Émission

     

     

    Coter Behind The Scènes

     

       

     

    Musique du moment

    Pas cette semaine j'écoute souvent celles que je vous ai déjà mis sur les autres News

     

    Voila je vous dis à la semaine prochaine mes petits Loulous jusque la portez vous bien ❤

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 23:07

    Star In My Mind je commence à être accroc *-*

      • Mardi 26 Avril 2022 à 00:33

        Et moi donc je crois qu'entre Star In My Mind et What Zabb Man! je vais mourir

      • Mardi 26 Avril 2022 à 00:55

        What Zabb Man! connais pas mais vas-y je regarderais quand j'aurais le temps, peut-être demain, je te dirais quoi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :