• Les News

    Coucou les petits Chats

     

     J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Moi j'ai beaucoup de chose à vous dire.

     

    Donc comme je l'ai dis la semaine dernière j'avais besoin de changement pour mon blog, mais aussi pour moi. Donc c'est pourquoi j'ai demandée à la Team BL Garden Fansub une collaboration sur nos deux blog, Merci donc à Meilanne et Andy d'avoir répondu oui à ma demande .

    Je vais donc juste vous dire ce que moi je fais sur leurs blog et après je vous laisse avec mes deux petits poussins pour vous expliquée ce qu'elles font et ce présentée.

    Alors sur leurs blog je fais principalement ce que je fais sur le mien, les fiches dramas, acteur OST je suis aussi en charge d'une parti du design. Attention les fiches ne seront pas complètement comme sur mon blog exemple les fiches acteurs seront complètement différente.

    Merci de nous soutenir et d'aimée notre travaille 

     

    Et si ont parlée drama comme toujours. Alors j'ai regardée qu'un seule drama cette semaine, oui je suis restais bloquée sur KinnPorsche. Je dois dire que je ne voulais pas du tout le regardée à la base (c'est la faute d'Andy aussi merci à elle) Alors que dire je crois que je vous apprend rien en vous dissent que c'est une vrais perle comme je l'ai déjà dis dans un ancien poste les BL de 2022 sont mortelle je crois que je vais pas finir l'année. J'ai tellement de théorie sur cette série que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.

    Dite moi ce que vous pensée de KinnPorsche et quelle sont vos idées sur celui qui en veux à Kinn

     

    Bon passons au couple de la semaine et ont reste sur KinnPorsche. C'est un couple que j'aime tellement et ils sont trop mignons, même si ont ne la pas encore trop vue.

    {Jeff & Barcode}

     

    Aller maintenant voici ce que j'ai mis en ligne cette semaine.

     

    Coter Behind The Scènes

     

     

    Coter Acteur

     

     

    Coter OST

     

     

    Musique du moment

    Cela ne sera pas une surprise j'aurais vraiment fais ma semaine KinnPorsche, mais comment ne pas aimée cette chansons Jeff et vraiment talentueux. Je l'écoute vraiment tout le temps.

     

    Voila je vous dis à la semaine prochaine mes petits Chats jusque la portez vous bien ❤

     

     

     

     Coucou !



    Moi c’est Meilanne de la Fansub BL Garden, je ferais de mon mieux pour aider Laeti sur son blog à chaque occasion, j’ai hâte de voir où tout ça va nous mener, en tout cas, je suis très contente de tout ça, merci de cette proposition :)


    Cette semaine, je vous ai donc traduit l’ost de KinnPorsche « Why Don’t You Stay » de Jeff Satur !

    Dites-moi ce que vous pensez de cette chanson, j’en connais 2 qui sont déjà accroc, je ne dirais pas qui ! x)

    J'ai hâte de vous en traduire d'autres, quel autres ost aimeriez-vous que je traduise ?

     




    A la semaine prochaine les loulous ! Merci du soutien !

     


    Hello les amis(e)

    Moi je suis -Andy la petite dernière Je vous viens tout droit de la BL Garden Fansub !

    Et j’en suis extrêmement ravi, cette collaboration est super géniale !

    on a eu beaucoup de changement mais vous comprendrez !

    bien passons à la suite.

    je suis traductrice et Timeuse sur la BL Garden mais j’ai aussi la fonction d’instagrameuse  

     

    Les News

    Vous pouvez donc accédez ici au contenu BL Boys Love !

     

    Les News

    et ici vous pouvez accédez au contenu BLGarden !

    je vous fais des gros bisous les amis !❤️


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :