• Les News

    Coucou les petits Chats

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine.

     

    La fin des vacances et finalement arrivée je dois dire que 3 semaines de repos ma fais du bien, mais bon le chemin du travaille s'impose. Je ne sais pas comment je vais postée sur le blog, mais je vais faire de mon mieux pour vous donner du contenue chaque semaine :)

     

    bon si ont parlée drama.

     

    The Eclipse EP 05 : Je ne sais pas si je me suis faite avoir avec la fin de l'épisode, mais perso je ne pense pas que la personne qui se trouvent derrière la malédiction soit celle que l'on veux nous faire croire, comme pour le carnet de Ayan, Akk n'ai pas le voleur je pense que celui qui a le carnet et celui qui veut que les règles reste comme elles sont. Pour Akk et Ayan cela devient dure de les voir se regarder sans que rien arrive, même si Akk et vraiment tombée pour Ayan c'est tellement mignon et je veux qu'enfin les deux se lance. Thua et Khan je pense que leur relation va être un long chemin, mais j'ai vraiment envie de leur dire que ce que pense les autres ont sens tape tellement faut vivre votre vie mes garçons. Le prochaine épisode je veux tellement le voir et je veux que Ayan dise enfin toute sont histoire à Akk car il en a tellement dis que maintenant Akk va vouloir savoir.

     

    Je vous conseille aussi le drama About Youth des 4 épisodes qui sont déjà sorti j'adore, donc si cela vous dis et que vous ne l'avez toujours pas vue foncée.

     

    Sinon je regarde aussi Safe House 4, j'avoue que je ne regarde que pour First et Khaotung ils sont tellement choux et ça fais plaisir de les voir tout les deux ils sont tellement bon ami.

     

    Aller maintenant voici ce que j'ai mis en ligne cette semaine, je vous et mis en ligne plusieurs petites choses.

     

    Coter Infos

     

    Ost เพลง : Love in The Air ajoutée sur la fiche

     

    Coter Fiche Drama

      

     

    Coter Fiche Acteur

     

    Coter Émission

     

    Boîte Magique

     

    KinnPorsche : MEMO 06

     

    Mafia Kindergarten EP 05 : Devinez qui je suis [Parti 01]

     

    Mafia Kindergarten EP 06 : Devinez qui je suis [Parti 02]

     

    Musique Du Moment

    {Take It Away - OST de About Youth}

    Chantée par 77Ke

     

    Voila je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine mes petits Chats jusque la portez vous bien ❤

     

     

    Coucou les Coupains !

    Comment allez vous ?

    Cette semaine pour moi c'est encore To My Star 7&8

     

    Sinon en ce qui concerne mes BL du moment 

    The Eclipse : J'aime beaucoup les épisodes je trouve qu'ils sont bien construit et ça nous donne envie de voir la suite,

    j'aime également la construction de la relation entre Ayan et Akk.

     

    Love In The Air :   Alors Love In The air c'est vraiment mon coup de cœur du moment les mecs sont canon l'histoire est cool, et j'en attends beaucoup, j'ai également hâte de voir le développement du Side Couple.

     

    Sinon en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes et je me plombe encore plus le moral avec une musique qui n'a rien a voir avec la k-pop ou les OST de BL mais bon on partage ce qu'on aime aussi !

      

    voilà voilà

    à la semaine prochaine bisous bisous !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :