• Les News

    Coucou les petits Chats

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine.

     

    La semaine dernière il n'y pas eu de News car je n'avais rien mis sur le blog et j'étais malade donc c'était pas la grande forme et comme je ne suis pas une personne chanceuse je suis tombée encore plus malade. Faite surtout attentions à vous les petits chats car la grippe et partout en ce moment.

    J'ai du faire une nouvelle section sur le blog pour les dramas non BL. Une fiche et déjà en ligne et d'autre suivront.

     

    Bon si ont parlée drama.

     

    The Eclipse EP 06 & 7 : Je ne vais pas faire de spoil mais vraiment Akk ma bien eu sur ce coup. La fin de l'épisode 6 ma laissée sur un nuage. Pour l'épisode 7 plus ont avance et plus j'adore encore plus cette série je veux vraiment tout savoir je veux savoir maintenant ce qui et arrivée à l'oncle de Ayan car cela deviens vraiment dur pour mon petit coeur de le voir pleurée. Akk et tellement bien loin de cette école, mais les choses doivent avancée et le petit séjour chez lui et bientôt fini. Namo et vraiment celui à qui je pense pour le carnet de Ayan il et louche et l'épisode 7 nous le montre bien.

     

    Aller maintenant voici ce que j'ai mis en ligne cette semaine, je vous et mis en ligne plusieurs petites choses.

     

    Coter Infos

     

    Nouveau lien pour le clip ลืมไปแล้วว่าลืมยังไง (Fade) de Jeff Satur en ligne sur la fiche

     

    Episode 01 en ligne pour le drama Work From Heart avec Gameplay Garnpaphon & Folk Jakkarin

     

    Le drama Restart(ed) et prit en charge par la Team BLGarden

     

     

    Coter Fiche Drama

     

    Boîte Magique

     

    WAN(DER) DAY : APO

     

    KinnPorscheSendOff

     

    ART & CRAFT TIME

     

    KinnPorsche : MEMO 07

     

    Voila je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine mes petits Chats jusque la portez vous bien ❤

     

    Hello !

    Comment vous allez ?  Perso' tranquille je suis en vacance donc forcèment !

    Ca me permet grave de pouvoir rattraper mon retard niveau série, notamment Cutie Pie et Unforgotten Night que j'avais carrèment abandonné. Et évidemment de regardé dès la première heure de sortie mes petites série préféré du moment:

    -Love In The Air

    -The Eclipse

    - Vice Versa

    Je suis grave à fond dans The Eclipse même si au début franchement j'ai eu du mal mais plus ça avance plus j'adore !!

    Love In The Air c'est un peu l'inverse j'adorais mais à force ça devient prévisible (la fin du dernier ep, trop evident...)

    Vice Versa c'est looong mais la fin ça bouge un peu là et ils sont mignons donc j'suis obligé d'aimer ><

    Après on va pas se mentir je suis bloqué dans une boucle "KinnPorsche" désolé à ceux qui ne me supportent plus ! Les copines ça va elles comprennent ♥

     

    Ensuite parlons sérieux :

    Nous avons une nouvelle copine dans la team BL Garden !!

    Lalitha, j'espère que tu t'intégrera bien dans cette équipe de folles, plein de courage mdr 

    Sachez qu'il reste une place niveau traduction, apres c'est correctrice (blog et épisodes) et design blog. C'est un travail d'équipe ! Notamment le design Laeti gère tout donc son avis est important.

    Voilà les p'ti Lou' ♥

     

    Je n'écris pas toujours ici, je n'ai pas toujours le temps, mais donnez de l'amour à Lae elle le mérite ♥

    Des bisous !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :