• Les News

    Coucou les petits Chats

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine.

     

    Nous somme dans le mois d'hallowen ce qui veut dire que la déco à changer j'espère que vous aimez ^^

     

    Bon si ont parlée drama.

     

    The Eclipse : Plus ont avance et plus ont découvre enfin les choses. J'ai beaucoup aimer l'épisode 09 le couple principal avance enfin et font équipe, mais comme ont le sait tous quand tout commence à aller mieux il va y avoir un problème peux de temps après. Cette série reste vraiment mon coup de coeur du moment.

    Love In The Air : Le second couples rentre enfin en scènes et je dois dire que je l'attendais depuis le début de cette série. Je veux vraiment voir comment va évoluer ce couple.

     

    Aller maintenant voici ce que j'ai mis en ligne cette semaine.

     

     

     Coter Fiche Drama

     

    Boîte Magique

     

    La première fois de "JobBas" et "Salade de papaye au crabe et poisson mariné"

     

    Voila je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine mes petits Chats jusque la portez vous bien ❤

     

    Coucou les loulous !

     

    Cette semaine pas mal de chose.

    J'ai décidé sur le blog et la chaine YouTube de BL Garden de vous proposer un petit projet qui me tiens à cœur avec le thème d'halloween.

    J'ai donc entrepris de sortir des petit vidéo montage sur des histoires que je trouve sympathique ou encore mes propres histoires et toujours plus, vous avez la possibilité de faire de votre histoire un numéro de "l'Horror Andy Show"

    Voici le premier numéros 

     

     

    ANNIVERSAIRE !

     

    8 Août 

    Les News

     Tul Pakorn

    (30 ans)

     

    et enfin terminons avec les sorties de la semaine sur BL GARDEN

    - Cutie Pie Episode 8

    -Why R U ? Episode 4

    - Manner Of Death Episode 12

     

    Pour finir je veux dire merci à ma  Laeti  d'amour pour l'ambiance Halloween sur les deux blog !! (C'est trop beau)

    Gros bisous je vous aimes ♥ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :