• Les News

    Coucou les petits Chats

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine.

     

    La semaine dernière je n'ai pas fais d'article News car je n'avais rien mis en ligne la semaine avait était vraiment chargée pour moi niveau boulot. Je dois avouer que je me concentre un peux sur le fiches des BL Thaï, mais je vais faire une liste de tout les autre BL des autre pays pour pouvoir faire les fiches et que mon blog soit vraiment à jour. Je pense donc vous faire plusieurs fiches dans la semaine et à partir d'aujourd'hui aussi.

     

    Bon si ont parlée drama.

     

    The Eclipse : Vendredi prochain ça sera déjà le dernier épisode et j'ai adorée cette série, je l'attendais depuis que j'avais vue le premier trailer et je ne suis vraiment pas déçus. L'épisode 11 et enfin l'épisode de toute les révélations et je dois dire que pour le directeur j'avais vraiment des doutes sur sont histoire qui se sont révéler vrais et je suis contente de voir qu'il n'ai pas vraiment qui ont croyais. Une personne ma vraiment surprise, mais je ne peux pas lui en vouloir car il la fait pour la vérité même si cela n'ai pas vraiment une façon de faire. J'attends vraiment le dernier épisode pour conclure ce très beau BL.

    Love In The Air : Pai et Sky sont vraiment génial ensemble, l'épisode 10 ma complètement fais fondre. Le fais que Sky commence à penser que Pai et peux être une personne bien pour lui et vraiment génial car il a besoin de re croire en l'amour et Pai peux lui montrée que tout le monde n'ai pas sont ex.

     

    Aller maintenant voici ce que j'ai mis en ligne cette semaine.

     

    Coter Infos

     

    Teaser de Between Us en ligne

    n ligne

     Coter Fiche Drama

     

    Boîte Magique

     

    Mafia Kindergarten EP 08 : Devinez le mot dans la catégorie des mots

     

    Behind The Show / KinnPorscheWorldTour Seoul

     

    Voila je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine mes petits Chats jusque la portez vous bien ❤

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :