• Les News

    Coucou les petits Chats

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine.

     

    Nous allons commencer notre page News par une pensée pour les victimes et leurs familles du drame qui sait produit en Corée.

    Les News

     

    Cette semaine j'ai mis en ligne quelques petites choses je vais aller à mon rythme pour mettre mon blog à jour. Je tien déjà à remercier les 8096 petits Chats qui sont passée sur mon blog cela me touche vraiment et merci à tout ceux qui mon laisser un commentaire pour remercier mon travaille cela me motive vraiment.

    Les News

    Bon si ont parlée drama.

     

    The Eclipse EP Final : Je suis triste et contente en même temps, ce drama était tellement génial que je ne voulais pas qu'il se termine et d'un coter la fin et tellement génial que je pense qu'il n'aurait pas fallut plus. Ce dernier épisode conclue ce BL comme il faut. Je le dis honnêtement je pense le regarder encore une fois complètement tellement je l'ai adorée.

    Love In The Air EP 11:  Je ne sais même pas quoi dire tellement j'aime ce couple, j'avoue que je n'étais pas vraiment dans l'histoire de Payu et Rain, mais Sky et Pai je les avais attendu depuis le début et je ne suis pas dessus du tout. Cette épisode et tellement mignon et chaud à la fois. Sky rentre enfin dans le jeu même si il a peur il a envie de croire en Pai et je suis complètement pour. Nous savons très bien que le dernier épisode va faire mal, mais j'ai tellement envie de voir Pai encolére pour protéger sont petite ange.

     Catch Me Baby : J'ai demandais à Mei de me le traduire pour le couple NetJames au départ, mais je ne m'attendais pas à être vraiment fan de se drama, il est vraiment génial et plus ont avance dans l'histoire plus je veux la suite. Si vous voulez passer un bon moment je vous le conseille et l'ost de fin et tellement génial. 

     

    Aller maintenant voici ce que j'ai mis en ligne cette semaine.

     

    Coter Infos

     

    Trailer de Between Us en ligne sur la fiche {Vivement dimanche prochain je tien plus}

    n ligne

     Coter Fiche Drama

     

     

    Coter Behind The Scènes

     

    Musique du moment

    {TIMETHAI - No Way (OST du drama Catch Me Baby)}

     

    {ENHYPEN - 'Futur Perfect (Pass the MIC) [Japanese Version]}

    Oui je soutien Niki depuis le début, même si j'adore tout le groupe

    Voila je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine mes petits Chats jusque la portez vous bien ❤

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :