• Les News

    Coucou les petits Chats

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine.

    Je vous souhaite un bon noël que ce soit en famille, ami ou autrement. Que vous ayez plein de joie en ce jour. J'espère aussi que vous avez eu tout ce que vous souhaitiez.

    Les News

    Je n'ai pas mis d'article pour cette semaine, mais je vous conseille d'aller faire un tour sur BLGarden car elles vous ont fait un calendrier de Noël pour les 25 jours de Décembre

     

    En ce jour du 25 décembre j'ai envie de vous partager une musique que je viens de découvrir et qui et tellement magnifique.

    {TXT - Opening Sequence}

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 20:45

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année, merci pour la découverte de cette chanson ;D Bises.

      • Dimanche 25 Décembre 2022 à 21:03

        Merci et passe de bonnes fêtes toi aussi smile

        Je viens de la découvrir aussi et je la trouvent magnifique cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :