• Les News

    Coucou les petits Chats

    J'espère que vous avez passer une bonne semaine.

     

    Je n'ai qu'une chose à dire VIVEMENT MERCREDI pour les projets que BOC va nous donner cette année. Je souhaite vraiment un drama avec JeffBarcode même si ils sont en couples secondaire cela ne me dérange pas je prend tout :)

    Et vous que souhaiter vous, ou quelle(s) couple(s) voulez vous voir le plus ?

     

    Voilà ce que j'ai mis en ligne cette semaine et la semaine dernière.

     

     

     Coter Fiche Drama

      

     

     Boîte Magique

     

    WAN(DER) DAY : 2J

     

    Voila je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine mes petits Chats jusque la portez vous bien ❤

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:52

    Merci pour les nouvelles. J'étais totalement passée à côté de l'info pour les annonces BOC mercredi! Hâte de voir ça!

    Bonne semaine, bises <3

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 21:28

        ps: super beau la nouvelle déco!!!

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 12:51

        Et bien je suis contente de te l'avoir fais savoir com ça tu ne ratera rien biggrin

        Merci pour la déco ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :