• ☆ Our Days ☆

                            Our Days


    ◇ Titre original : Our Days รักได้ไหมนายไม่ยิ้ม
    ◇ Titre alternatif : Our Days The Series
    ◇ Pays : Thaïlande
    ◇ Épisode : 12 (45mn)
    ◇ Réalisateur : Kyo Thanate
    ◇ Producteur : Parkpoom Wiboonronnarong
    ◇ Diffusion : du 18/02/2022 au 06/05/2022
    ◇ Diffuseur : GMM One
    ◇ Drama Lier :

    ◇ Genres : Comédie - Drame - Romance
    ◇ Thèmes :  Amitié - Amour - Ecole - Homosexualité
    ◇ Age conseillé : 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Synopsis

    Venant de la Thaïlande rurale, Mon déménage à Bangkok pour commencer l'université. Lors de son premier jour dans la grande ville, il rencontre So, un musicien local, qui lui fait visiter les lieux.

    Au cours d'une nuit d'ivresse, So embrasse Mon. Mon, confus, part. Cependant, Mon découvre rapidement que So est également un étudiant de première année dans sa même faculté !

    So apprend l'amour de Mon pour le basket-ball et décide de rejoindre la même équipe avec lui. Dans l'un des matchs, Mon se blesse et So commence à s'occuper de lui. Saint, le coéquipier de Mon au lycée, lui avoue aussi son amour.

    Au final, quelle équipe Mon choisira-t-il ?

     

    Acteurs Principaux


    Acteurs Secondaires

    Poon Mitpakdee / Year Chotritud / Putter Phubase / Yang Petchtechin / Copper Phuriwat / Nat Traipat / Rew Passakon / Pide Monthapoom / New Akaravin / Mew Pittinum / Zac Nattapat / Olive Thitichaya

     

     Lien Streaming

     

    Lien DDL VOSTFR

     

    Trailer

                           

    Photos

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :