• ☆ Tell the World I Love You ☆

           Tell The World I Love You


    ◇ Titre original : บอกโลกให้รู้ว่ากูรักมึง
    ◇ Pays : Thaïlande
    ◇ Réalisateur : Poj Arnon
    ◇ Producteur :
    ◇ Date de Sortie : 27/01/2022
    ◇ Durée : 1h50


    ◇ Genres : Action - Drame - Ecole - Romance - Thriller
    ◇ Thèmes :  Drogue - Délinquance - Homosexualité - Mafia - Police
    ◇ Age conseillé : 15 ans et +

     

     

     

     

     

     

     

     

    Synopsis

    Kheng a quitté sa province natale pour étudier à Bangkok et se rapprocher de son rêve, poursuivre ses études en Chine pour y rejoindre sa mère qu'il n'a pas vue depuis longtemps.

    À Bangkok, il compte vivre avec l'un de ses camarades de classe, Tai, mais les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu...

    La vie de Kheng bascule le jour où il vient en aide à Boang, un jeune livreur de drogue poursuivi par des gangsters. Cet acte d'altruisme envers un inconnu pourrait lui coûter très cher. En effet, les gangsters le croyant complice, feront tout pour les retrouver, lui et Boang.

    C'est ainsi, que les deux jeunes hommes vont devoir vivre cacher et tout faire pour survivre, ensemble.

     

     Acteurs Principaux


     

    Acteurs Secondaires

    Chengnai Tantiviriyangkul / Net Siraphop / Nick Kunatip / Guy Korakrit / Best Ekawat / Earth Thawat / Rangsan Panyaruen / Bank Thanathip / Ying Chutcha / Fergie Pawarit / Klao Saksit / Kitty Nunthaphuk / Bank Toranin

     

    Lien Streaming

     

    Lien DDL VOSTFR

     

    Trailer


     

    Photos

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cherokee
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:46

    bonjour      

    je decouvre votre site, mais impossible de mettre la main ou les doigts sur une inscription possible et impossible de trouver un endroit ou demander les liens .??????????????? 

     

    bon apres plusieurs nuits blanches à mon actif donc mes plus plates excuses si je suis passee à coté...

      • Mardi 24 Mai 2022 à 00:08

        Bonjour

        Merci pour ton commentaire. Alors pour tout dire je ne traduit pas mon blog et seulement un répertoire de fiches avec les lien de mes partenaire pour que les gens puisse trouvée leurs séries plus facilement.

        Pour le moment il n'y a pas de lien pour ce film j'ai passer beaucoup de temps à chercher aussi. Quand je le trouverais les liens seront ajouter et je l'annoncerais dans ma colonne de droite dans Nouveauté.

        Merci encore et en espèrent pouvoir un jour le voir aussi smile

        Laëti

    2
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 03:47

    Merci, j ai hâte moi aussi de voir se film. 

    3
    Samedi 18 Février 2023 à 02:57
    Bonjour, il a l'air trop trop bien ce film ,mercii beaucoup ❤️hop dans mes listes maintenant :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :